Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thurim sur Aion
Thurim sur Aion
Publicité
Thurim sur Aion
26 février 2010

Week-end double xp du 26/02 au 01/03

doublexp

"Salutations Daevas,

 

Etes-vous prêts pour un autre week-end double XP? Eh oui ! Il est de nouveau temps de préparer un stock de boissons à haute teneur en caféine pour passer un week-end insomniaque.

Le vendredi 26 février à 20 heures (heure de Paris), nous activerons la double expérience sur les serveurs européens. Ce bonus sera disponible tout le week-end jusqu'au lundi 1 mars à 8 heures du matin.

 

Libérez votre agenda pour profiter au maximum de cette occasion !

 

-L'équipe communautaire d'Aion"

____________________________

Et oui c'est l'occasion pour moi de passer rapidement mon level 43 et peut-être que si je farm comme un malade passer mon 44 qui sait. En tout cas pas de problème la dessus, les boissons en forte teneur en caféine sont à porté de mains, des vivres pour survivre et surtout une bonne dose de sommeil pour tenir tout le week-end.

Il sera également peut-être pour moi l'occasion de monter des reroll très rapidement, genre Ynioldur mon Clerc 23, ma rodeuse Calysia ou ma mage Thurime ! Enfin on verra ^^

Publicité
Commentaires
Publicité