Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thurim sur Aion
Thurim sur Aion
Publicité
Thurim sur Aion
24 février 2010

Brise Ecume

banni_reshugo

Voici bien longtemps que les Nomades n'ont plus le mal de mer (ou plutot le mal de l'air), car le bateau shugo d'Aion flotte dans les airs. Et oui car depuis le level 40, les nonos parcours les ponts de ce navire à la recherche de chapeau sur les chamanes, qui sont de braves bêtes, puisqu'a la fin en obtenant le nombre qu'il faut, la quete donne en recompense un couvre-chef terrible, que tout le monde convoite. Bref.

Mais cela ne se fait pas aussi facilement il faut passer par dessus de nombreux mob elite, et il faut surtout un bon groupe de joueur qui savent jouer leur rôle.
Un tank qui sait garder l'aggro, un heal qui heal correctement et ne leave pas au milieu d'un aggro, des dps cac qui ne font pas trop d'aoe, des sorciers qui savent mezz correctement, des aèdes qui comprennent qu'ils peuvent assister le heal, des spirit qui gère correctement leur pet pour éviter l'aggro de bus de mob et des rôdeurs qui utilise correctement leur dodo lorsque le sorcier est débordé. Bref un groupe où surtout le ciblage est fait correctement pour éviter les pulls inutiles.

Deux personnages sont importants dans cet instance de premier niveau je dirai. Il y a tout d'abord Madame Bovariki dite "La grosse", qui ne vous y fiez pas, est terrible et de plus court très vite malgré sa surcharge pondérale. A 50% de sa vie, mamamia prenez vos jambes à vos cou et fuiyez car elle pop un add qui fait très mal, donc il faut  courrir pour le faire depop et ensuite s'occuper de la grosse.
Et en récompense voici le butin ^^ :

Ceinturon de Bovariki
Anneau de Bovariki

Aion0135

Aion0148

 

Ensuite le boss final quelque salles plus loin. C'est Mantutu Oeil d'Or qu'il faudra affronter. Ce boss à deux envies, il a faim et il a soif, chacune des envies du mob lui confère une résistance total (vous lui faites 1 de dégât a chaque coup) soit lui confère une force décuplée (double de dégât reçu a chaque coup sur vous).
Pour éviter cela il existe des leviers a actionner a chaque fois qu'il a faim ou soif (il faut être deux pour actionner le levier). Donc un groupe s'occupe de faire le dps sur lui tandis que deux autre se charge des leviers qui pop dans la salle. Au bout d'un moment si les leviers sont bien actionnés, le mob tombe petit a petit.

brise_ecume_mantutu

Publicité
Commentaires
Publicité