Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thurim sur Aion
Thurim sur Aion
Publicité
Thurim sur Aion
3 janvier 2010

Promenade de mon SM

L'astuce subtile du monde d'Aion est que beaucoup d'endroits sur les cartes sont des "safe zone" comme on dit.
C'est-à-dire que vous pouvez y aller et vous poster sans aggro aucun mob (agressif bien sûr) malgré leur pat. Le "must" dans tout ça, c'est de trouver parmi une safe zone un spot de collecte :

  • le premier choix : Trouver une safe zone dans un camp de PNJs avec un spot de récolte. Pas de kill de mob ni de kill des Elyséens. De quoi y rester co très longtemps.aion_smiley__17_
  • le second choix : Trouver une safe zone mais pas vers des PNJs avec un spot de récolte. Le risque d'être kill par des mob reste nul, mais il est susceptible de se faire kill par des joueur Elyséens lors de pop de rift sur nos terres.

Il faudra donc choisir son post avec beaucoup de minutie si vous utiliser le second choix. Pour cela j'ai mené ma petite enquête et en me promenant sur différente carte j'ai relevé différents point susceptible d'être bien.
La liste n'est pas exhaustive mais pour quelque ressources je peux vous indiquer où trouver des "safe spot".

Brusthonin........................ Morheim.................... Beluslan

crate_ressourceMorheimbeluslan

Certes il n'y a que quelques points, et je doute qu'il n'y ai que ces points la de "safe". C'est pour cela que ce message sera édité au fur et a mesure que je trouve de nouveau point de récolte abordables  !!!!

signature2
 

Publicité
Commentaires
Publicité